Ils affirment que les fruits sont des aliments naturels, humains minéralisant par excellence, et il est cette source pure et non pas les organismes que nous devrions soutenir la réparation de nos forces. Cette nourriture parfumée trouve la vie, la joie, comme il est pour nous le véhicule approprié, selon l'ordre établi par la nature. Lorsque les fruits sont bien digérées, cette méthode d'alimentation est le plus détoxifiant, agit comme une source alcaline, le lavage des reins et purifie le sang.
Le jus du fruit est abondantes réserves d'hydrocarbures et de minéraux et acides végétaux (citrique, malique et tartrique) subissent lors de la combustion du corps qui se transforme en dioxyde de carbone, est la production de carbonate de potassium, dont l'importance car il beaucoup est reconnu. Cellulose, à son tour, joue un rôle important, facilite mécaniquement la route dans les intestins aide péristaltisme, augmente le volume des selles et facilite son mouvement le long des chemins, il faut voyager.
Toujours dans les fruits qui sont les principales vitamines, les éléments impondérables, mystérieux, si nécessaires dans l'alimentation. Ces facteurs accessoires, qui devrait employer la nutrition pour renforcer notre réaction de défense, faire classer votre jus comme alcaline sérique, nutritif, vivant et bien assimilés.
Par conséquent, les fruits devraient faire partie intégrante de notre nourriture et être servis avant tout autre plat.