Les fruits et les céréales étaient non seulement les aliments les plus utiles pour nos ancêtres, mais aussi les plus économiques. Ils ont été trouvés partout, et quand ils n'ont pas été trouvés, il a pris soin, dès le plus jeune âge, de les cultiver. Il est encore courant dans certains pays de préférer louer ou acheter une maison avec une grande cour où peuvent être plantés des légumes et des légumes. Il n'y a pas de ferme, de plantation, de site, de ferme ou de coin qui n'a pas son verger et son jardin.
C’est la civilisation qui a changé et, avec de graves dommages à l’humanité, cette habitude millénaire et précieuse de ne manger que des légumes. Nous fuyons les aliments naturels et purs pour nous livrer au régime artificiel avec des conséquences souvent lamentables pour notre organisme.
Heureusement, la campagne de retour à une nourriture saine et originale se fait avec enthousiasme, dévouement et résultats appréciables. Dans presque toutes les villes, non seulement sur les marchés, mais aussi dans de nombreuses maisons spécialisées, d'excellentes variétés de fruits, de céréales, de légumes et de légumes à des prix avantageux, capables d'affecter toutes les classes sociales.
Le végétarisme peut et doit être pratiqué par tous dans les climats chauds ou froids. Dans les régions froides, il suffit de vous aider avec les aliments gras et les huiles pour atteindre les calories nécessaires à l'équilibre organique. Souvent, l'huile, le beurre, les graisses et les huiles suffisent pour atteindre cet équilibre. Dans un climat chaud, le régime végétarien est une nécessité. Ce sont les légumes que nous mangeons, qui purifient le corps et soulagent le sang de ses toxines.
Dans les légumes, nous trouvons presque tous les éléments indispensables à notre développement complet. Et si nous combinons le lait, les œufs et le miel, nous aurons la liste complète de nos principaux aliments.