Pesquisar este blog

Un groupe de violeurs a été interrogé en prison pour savoir comment ils choisissaient une victime. Voici des données importantes:

 1) La première chose qu'ils remarquent à propos d'une victime potentielle est la coiffure. Ils sont plus susceptibles d'attaquer une femme avec une coiffure en queue de cheval, des tresses ou toute autre coiffure qui peut être attrapée plus facilement, ou des femmes aux cheveux longs. Les femmes aux cheveux courts ne sont pas des cibles courantes.

2) La deuxième chose qu'ils regardent, ce sont les vêtements. Ils regarderont les femmes qui portent des vêtements faciles à enlever rapidement. Ils recherchent également des femmes qui parlent sur leur téléphone portable ou font d'autres choses en marchant: cela leur indique qu'elles sont inattentives et non armées et peuvent être facilement attaquées.

3) Les heures de la journée où ils attaquent et violent le plus les femmes sont tôt le matin, entre 5 h et 8 h 30 et après 23 h 30.

4) Ces hommes essaient d'attaquer d'une manière et dans des endroits qui peuvent rapidement amener la femme à un autre point, où ils n'ont pas à se soucier d'être pris. Il est idéal que vous dominiez un certain type de combat, en tant que stratégie de défense. Si vous esquissez une réaction de combat, ils abandonneront probablement dans quelques minutes: ils pensent que cela ne vaut pas la peine, que c'est une perte de temps.

5) Ils ont déclaré qu'ils n'attaquaient pas les femmes qui portent un parapluie ou des objets pouvant être utilisés comme arme à distance (les clés ne les intimident pas, car pour être utilisées comme arme, la victime doit les laisser s'approcher de très près).

6) Si quelqu'un vous suit dans une rue, un quai ou un garage, ou si vous êtes avec quelqu'un de suspect dans un ascenseur ou dans un escalier, regardez directement en face et demandez-lui quelque chose, comme "quelle heure est-il?" s'il est violeur, il aura peur d'être identifié plus tard et perdra tout intérêt à l'avoir comme victime. L'idée est de vous convaincre qu'il ne vaut pas la peine de choisir.

7) Si quelqu'un vous attrape de force, criez! La plupart des violeurs ont déclaré avoir libéré une femme qui criait ou n'avait pas peur de se battre contre lui. Encore une fois: ils recherchent des cibles faciles. Si vous criez, vous pouvez le tenir à distance et il s'enfuira probablement.

8) Soyez toujours conscient de ce qui se passe derrière vous. Si vous remarquez un comportement étrange, ne l'ignorez pas. Suivez vos instincts. Il vaut mieux découvrir que vous avez fait une erreur et être un peu parano pour le moment, mais soyez assuré que ce serait bien pire si le gars vous attaquait vraiment.

9) Dans TOUTE situation de danger, si vous devez crier, criez toujours "Feu! Feu!" et beaucoup plus de personnes viendront à vous. Lorsque vous criez pour "Aide!" beaucoup de gens ne s'approchent pas, par peur.

Veuillez le faire: diffusez cette information aux femmes que vous connaissez et aussi aux hommes; ils peuvent le partager avec leurs amis, épouses, filles, mariées, bref ... Ce sont des choses simples, mais ils peuvent prévenir les traumatismes et même SAUVER une VIE.